Le 21 juin 2018 de 10h à 12h - Salle de réunion - Maison des Métiers du Livre - Forcalquier

deux intervenants animent l'atelier

Avec le développement du numérique, des démarches commerciales ancrées dans le web et des réseaux sociaux, les entrepreneurs et commerciaux finissent par oublier que le business est issu avant tout de relations humaines de qualité, de liens de confiance et de notre capacité à créer des interactions positives entre nos environnements, produits, services et nous mêmes.

L’écosystème relationnel des individus est souvent sous-exploité alors qu’il est l’un des principaux piliers de création de valeur. Son travail permet de créer de la performance, de la différenciation, de l’innovation, de la fidélisation et davantage de plaisir au travail.

Comment faire prospérer son capital relationnel, comment s’en servir de levier pour développer son activité ?

Intervenant

Eric Woloch entrepreneur Medinscop, consultant depuis plus de vingt en stratégie de développement, a initié et formalisé une méthode innovante à destination des entrepreneurs.
Constatant au cours de ses expériences multiples l’importance du relationnel dans la réussite des entreprises, il a mobilisé un collectif de professionnels issus de Medinscop pour permettre aux nouveaux entrepreneurs de mieux s’approprier cette démarche de développement.

Cet atelier présente de manière globale cette méthode innovante de développement commercial. Pour aller plus loin, une formation est proposée, éligible aux dispositifs de financement de la formation. Nous contacter pour plus d’informations.